Publiserigraphie

Notre histoire

Notre Histoire !

 

C’est en 1986 que M. DARDANT créé l’entreprise « PUBLISERIGRAPHIE ». Très rapidement celle-ci devient un acteur incontournable de la publicité dans le Giennois. En 2009 l’entreprise est rachetée par Patrice GAGNEPAIN après 9 années passées au sein de celle-ci. 

Depuis 1988 Patrice GAGNEPAIN gravit les échelons du métier de peintre en lettres en commençant par la publicité peinte, puis avec l’arrivée de l’adhésif il acquiert la maîtrise de logiciels de P.A.O. dédié à la profession au sein de la société PUB COLAUT où il devient chef d’atelier.

Dans les années 2000 le métier prend un nouveau tournant avec le numérique et l’apprentissage de nouveaux logiciels de D.A.O. devient nécessaire ainsi que l’achat de la première impression numérique.

En 2011 l’achat d’une imprimante numérique grande largeur vient étoffer le parc machine de la société qui avec le plotter de découpe d’adhésif, la table aplat pour le fraisage, la machine de sérigraphie, le carrousel pour l’impression textile permet un large éventail d’application publicitaire.

En 2018 le rachat de la société S.G.I. permet de créer une nouvelle activité de gravure industrielle.
Équipé de deux graveuses mécaniques nous gravons sur du PVC, INOX et laiton.

En 2019 l’arrivée dans nos ateliers d’une table de contre-collage, permet une application rapide et propre de nos adhésifs. Présentation vidéo 

En 2020 l’acquisition d’une nouvelle machine de gravure industrielle laser permet une meilleure qualité de travail. Présentation vidéo

Nous sommes à l’écoute de notre clientèle et mettons tout en œuvre pour que l’impact visuel de votre publicité soit la plus adaptée en la personnalisant à votre image grâce à notre graphiste.

Nous sommes à votre disposition pour étudier vos projets.

DE LA CONCEPTION À LA RÉALISATION JUSQU’À LA POSE DU STICKERS AU PANNEAU XXL.